Intrait® Marron d’Inde

Solution H Santé veineuse

Favorise la santé circulatoire et renforce le système vasculaire

Solution H santé veineuse de Biogaran est un complément alimentaire qui favorise la santé circulatoire grâce à une formule à base de plantes et qui associe des extraits de marronnier d’Inde et de vigne rouge. Le marronnier d’inde renforce le système vasculaire et favorise la santé circulatoire.

Flacon de 90 mL.

Fabriqué en France.

Trouver ce produit en magasin

Quels sont les bienfaits de Solution H Santé Veineuse ?

 

Pour vous aider à entretenir votre confort, la marque Intrait® Marron d’Inde vous propose Solution H Santé Veineuse. Spécialiste du marronnier d’Inde depuis plus de 70 ans, tous les compléments alimentaires de la gamme Intrait® marron d’Inde reposent sur l’association systématique d’extraits de graines et d’écorce de marronnier d’Inde, complétés par un autre ingrédient connu dans l’univers du bien-être.

Notre produit est fabriqué en France, est sans sucre et possède un arôme d’abricot.

Spécialiste du marronnier d’Inde depuis plus de 70 ans, tous les compléments alimentaires de la gamme Intrait® Marron d’Inde reposent sur l’association systématique d’extraits de graines et d’écorce de marronnier d’Inde, complétés par un autre ingrédient sélectionné en fonction du bénéfice du produit.

Quels sont les ingrédients de notre complément alimentaire Solution H Santé Veineuse ?

 

Eau, agent de charge : maltitol, éthanol, alc. 8% vol., extrait sec de graines de marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum L.), stabilisant : glycérol, arôme abricot, extrait sec d’écorces de marronnier d’Inde (Aesculus hippocastanum L.), arôme citron, arôme miel, édulcorant : saccharinate de sodium, extrait sec de pépins de raisin (Vitis vinifera L.), édulcorant : acésulfame K,correcteur d’acidité : carbonates de sodium.

Flacon de 90 mL

Quels sont les précautions d’emplois de Solution H Santé Veineuse ?

 

Il convient de ne pas laisser le flacon dans un endroit trop chaud (<25°C).
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Il est important de maintenir un mode de vie sain. Pour votre santé pratiquez une activité sportive régulière (www.mangerbouger.fr)

Comment utiliser Solution H Santé Veineuse ?

 

Prendre 150 gouttes (soit 3,6 mL) diluées dans un grand verre d’eau (20 cL), 3 fois par jour de préférence au moment des repas.

En suivant cette posologie, la durée du programme est de 8 jours.

1. Agitez le flacon avant emploi
2. Utilisez la pipette graduée fournie avec le flacon
3. Mesurez la dose en tirant sur le piston jusqu’au trait  correspondant (la pipette est graduée de 25 à 200 gouttes soit 0,6 à 4,8 mL)
4. Diluez la solution dans un verre d’eau ou de jus (20 cL)
5. Refermez le flacon et rincez la pipette après chaque utilisation

Tenir hors de portée des enfants.
Déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes sous traitement anti-coagulant.
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Les derniers conseils bien-être

Nos conseils bien-être

Garder la forme, le moral et être au top ? Un vrai défi de chaque instant ! Pour rester performant, ne pas vous laisser submerger par le stress et gagner en sérénité, retrouvez tous nos conseils bien-être. Un accompagnement sur-mesure pour chouchouter corps et esprit.

Découvrez les autres produits de la gamme Intrait® Marron d'Inde