Nœréka®

Noeréka® Mémoire

Pour maintenir sa mémoire

Une formulation efficace sur les fonctions cognitives.
Pour participer au fonctionnement du système nerveux, réduire la pression artérielle liée au stress et contribuer aux performances intellectuelles, Biogaran a conçu une nouvelle génération de compléments alimentaires : Noeréka® Mémoire. Noeréka Mémoire associe les bienfaits d’extraits de plantes comme le ginkgo et le raisin, au zinc. Sa formulation, issue du complexe breveté Saphénol®, qui réunit le Memophenol™ et le Safr’inside™, deux ingrédients brevetés et étudiés cliniquement, permet de booster les performances cognitives. Aussi, le zinc, présent dans sa formule contribue à une fonction cognitive normale telle que la mémoire. Le complément alimentaire Noeréka® Mémoire s’adresse à toutes celles et ceux qui se sentent surmenés, souhaitent maintenir leur mémoire et capacités cognitives.

Mémoire et concentration boostée de 36%, en seulement 90 min avec une dose de 600mg.

Etude clinique réalisée sur 30 étudiants en bonne santé (18-25 ans), supplémentés en une prise aigue de 600 mg 
par jour en Mémophénol™ (le mémophénol™ apporte de l’extrait de marc de raisin, qui améliore les fonctions 
mentales et la performance).
Trouver ce produit en magasin

Quels sont les bienfaits de Noeréka® Mémoire ?

Mieux concentré pour mieux mémoriser

Vous manquez de concentration et de mémoire ? Avec l’âge, vous appréhendez les trous de mémoire ? Vous ne parvenez plus à vous souvenir d’une date ou d’un numéro de téléphone ? Cap sur les compléments alimentaires Noeréka® Mémoire ! Une cure, à renouveler si besoin, pour contribuer à un bon fonctionnement de vos performances cognitives. Noeréka® Mémoire allie les propriétés de nombreux extraits de plantes, dont le raisin qui soutient la membrane cellulaire contre les radicaux libres mais également le zinc qui joue lui un rôle central pour stabiliser les connexions nerveuses.

 

N’oubliez pas de pratiquer régulièrement une activité physique et sportive et de vous rendre sur le site www.mangerbouger.fr pour obtenir de bons conseils afin de garder un mode de vie sain.

Ingrédients

Mémophénol™ (extrait de raisin – Vitis vinifera L.- et de fruit de bleuet sauvage – Vaccinium angustifolium A.-), enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, maltodextrine, agent de charge : phosphate tricalcique, acide L-ascorbique (vitamine C),

Safr’Inside™ (extrait de stigmates de safran – Crocus sativus L.-), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, D-pantothénate de calcium (acide pantothénique ou Vitamine B5)

Précautions d’emploi de Noeréka® Mémoire

 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et chez les personnes sous antidépresseur. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anti-coagulants

Conseils d’utilisation de Noeréka® Mémoire

Prendre 1 gélule matin et soir, avec un grand verre d’eau, de préférence après le repas.

Les derniers conseils bien-être

Nos conseils bien-être

Garder la forme, le moral et être au top ? Un vrai défi de chaque instant ! Pour rester performant, ne pas vous laisser submerger par le stress et gagner en sérénité, retrouvez tous nos conseils bien-être. Un accompagnement sur-mesure pour chouchouter corps et esprit.