Noeréka Stabilité émotionnelle

Noeréka

Noeréka Stabilité Émotionnelle

Pour retrouver équilibre et bien-être

Un cocktail d’ingrédients clés de l’équilibre et de la sérénité mentale
La stabilité émotionnelle repose sur 4 piliers : l’optimisme, la sérénité, l’énergie et la concentration. Fort de son expertise inégalée sur la thématique stress et bien-être, le laboratoire Biogaran a développé un complément alimentaire Nouvelle génération : Noeréka Stabilité émotionnelle.
En plus de son complexe Saphénol® breveté, le produit allie tous les composants essentiels à la stabilité de l’humeur, clé du bien-être physique et mental. Le safran aide à diminuer la tension et à maintenir une bonne humeur. Il est utilisé en phytothérapie pour ses vertus apaisantes et pour le bien-être mental. La mélisse lui est associée pour son efficacité pour la détente. Plante qui aide à maintenir des fonctions cognitives telles que la mémoire, elle favorise le sommeil et contribue à une relaxation optimale. Enfin, la vitamine B6 contribue au maintien de l’équilibre psychique.

Acheter ce produit

Bienfaits

Conseils d'utilisation

Ingrédients

Précautions d'emploi

Quels sont les bienfaits de Noeréka Stabilité émotionnelle ?

 

Plus d’un quart des Français consomment des antidépresseurs, anxiolytiques ou somnifères¹. Stress, angoisse, sautes d’humeur et irritabilité peuvent entraîner un manque de concentration. Pour éviter ces désagréments, une supplémentation peut être conseillée. Noeréka Stabilité émotionnelle s’adresse à tous : étudiants ou actifs fatigués et en quête de sérénité, citadins stressés, sportifs souhaitant préserver leur motivation, femmes ménopausées ou retraités à l’humeur parfois changeante. L’alliance du safran, de la mélisse et de la vitamine B6, cocktail d’ingrédients à base d’extraits de plantes et de vitamines, agit sur le système nerveux central pour conserver un bon moral, rester optimiste et se sentir bien dans son corps et bien dans sa tête !

¹https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag1121/ps_7222_psychotropes_consommation_francais.htm

 

N’oubliez pas de pratiquer régulièrement une activité physique et sportive et de vous rendre sur le site www.mangerbouger.fr pour obtenir de bons conseils afin de garder un mode de vie sain.

Conseils d’utilisation de Noeréka Stabilité émotionnelle

 

Prendre 1 gélule le matin, avec un grand verre d’eau, de préférence au moment du repas.

Extrait de feuilles de mélisse (Melissa officinalis L.) origine : UE, enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose, Safr’Inside™ (extrait de stigmates de safran – Crocus sativus L.-), maltodextrine, agent de charge : phosphate tricalcique, Memophenol™ (extrait de raisin – Vitis vinifera L.- et de fruit de bleuet sauvage – Vaccinium angustifolium A.-), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acide gras, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6)

Précautions d’emploi de Noeréka Stabilité émotionnelle

 

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes et chez les personnes sous antidépresseur.

Les derniers conseils bien-être

Nos conseils bien-être

Garder la forme, le moral et être au top ? Un vrai défi de chaque instant ! Pour rester performant, ne pas vous laisser submerger par le stress et gagner en sérénité, retrouvez tous nos conseils bien-être. Un accompagnement sur-mesure pour chouchouter corps et esprit.

Ces produits peuvent vous interesser

Noeréka Mémoire

Noeréka Mémoire

Pour maintenir sa mémoire

Noeréka

Noeréka Performance Intellectuelle packaging

Noeréka Performance intellectuelle

Pour un cerveau réactif et performant

Noeréka

Noeréka Sommeil

Noeréka Sommeil

L’allié des nuits sereines

Noeréka

Noeréka stress

Noeréka Stress

Pour retrouver la sérénité

Noeréka

Noeréka Stabilité émotionnelle

Noeréka Stabilité émotionnelle

Pour retrouver équilibre et bien-être

Noeréka

Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière https://www.mangerbouger.fr/ Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour https://www.mangerbouger.fr/ Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas https://www.mangerbouger.fr/ Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé https://www.mangerbouger.fr/